Les Chevaliers D'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude

Rpg sur les chevaliers d'emeraude. De quel coté seriez vous, du bien ... ou du mal ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 personnages a prendre postes vacants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ijanir

ijanir


Messages : 1
Puissance : 3
Date d'inscription : 22/05/2010

personnages a prendre postes vacants Empty
MessageSujet: personnages a prendre postes vacants   personnages a prendre postes vacants Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:19

je ne sais pas comment mais je voudrais etre santo
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess

Bridgess


Messages : 2
Puissance : 4
Date d'inscription : 05/09/2010

personnages a prendre postes vacants Empty
MessageSujet: Présentation de Bridgess   personnages a prendre postes vacants Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:46

Je voudrais être Bridgess, je ne sais pas comment on fait, mais voici quand même ma présentation :

Votre Personnage :

Nom : Bridgess
Race: Humaine
Sexe: Féminin
Origine: Perle
Rang: Chevalier d'Emeraude

Présentation :

Originaire du Royaume de Perle, Bridgess est la fille du Roi Giller et de la Reine Dina. Elle est aussi la soeur du Prince Xavier de Perle. Le Prince de Perle tua sa mère en naissant. Bridgess fut l'Ecuyer de Wellan, qu'elle épousa plus tard. Malheureusement, son époux ne pouvait pas lui donner d'enfant, étant donné qu'il a eu Dylan, un Immortel, avec un maître-magicien (Fan de Shola).

Son premier Ecuyer fut Swan, la fille de Nathan et Ardère d'Opale. Elle fut aussi le maître de Kira, en même temps que de Gabrelle et Yamina. Bridgess a des qualités de chef qui réjouissent son époux(Wellan).
En effet, elle a déjà dirigé de nombreux groupes où elle a prouvé ses capacités de dirigeante à son mari, le chef des Chevaliers.

Vous :

Nom: Bridgess
Âge: 12 ans


Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
 
personnages a prendre postes vacants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre personnages à prendre
» Chevalier à prendre
» Rois et Reines à prendre
» Immortels, dieux et déesses à prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude :: ۩ﺴ Avant de jouer ﺴ۩ :: Registre du Forum :: Postes vacants-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit