Les Chevaliers D'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude

Rpg sur les chevaliers d'emeraude. De quel coté seriez vous, du bien ... ou du mal ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kalie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalie
Palefrenier
Palefrenier
Kalie


Messages : 2
Puissance : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Kalie Empty
MessageSujet: Kalie   Kalie Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:00

I] Votre personnage :

Prénom: Kalie
Sexe: Femme
Âge: 18
Race (voir les races) : Humain
Origine (pays ou vous êtes né): Perle
Rôle (si vous êtes écuyer, chevalier, roi, reine, etc) : Palefrenière

Histoire (minimum 8 lignes) :

Suzor et Méléa était un jeune couple de marchand qui se promenait de village en village au royaume de Perle. Ils vivaient dans leur cariole, un peu à la manière des gitans, avec leurs deux gros chiens qui surveillait la marchandise. Louis, le bon gros cheval de trait, leur était bien sur indispensable, et tout plein de petits animaux sauvage les suivaient presque partout, ayant toujours un peu de nourriture de la part de Méléa qui les adorait.
Un événement heureux se produisit un jour et Méléa donna vit à une petite fille un soir d'été chaud et humide. La petite fille, mignone comme tout attirait beaucoup de gens ce qui aidait aux affaires des parents. Lorsqu'elle fut assez grande pour marcher seule, Kalie se retrouvait toujours dans les pattes de Louis, et ce dernier baissait la tête comme pour la protéger des autres animaux. Il était devenu son plus grand ami et un lien d'amitier solide se tissa entre les deux.
Un jour, Suzor décida qu'ils iraient au royaume d'Émeraude, voir si le marché était meilleur là-bas. Kalie, maintenant rendu assez vieille, s'occupait d'atteler Louis et même de le guider. Elle n'avait pratiquement pas besoin de le toucher, il savait ce qu'il devait faire.
La petite famille arriva enfin à Émeraude et s'installère dans une clairière, le temps de se reposer un peu. Le soleil était encore assez haut dans le ciel et Kalie demanda à Méléa si elle pouvait aller se promener un peu avec Louis. Cette dernière n'était pas trop sur, mais devant l'insistance de l'enfant, elle ne pu que dire oui. On passa donc une bride à Louis et Suzor aida Kalie à monter sur le gros cheval et ils partirent se balader, en compagnie des chiens pour surveiller. Elle se balada assez longtemps, passant par toutes les allures et trouva finalement une rivière où elle laissa ses compagnons s'y abreuver avant de repartir pour la fameuse clairière. Elle arriva en fin de journée mais ne trouva pas ses parents. Les chiens se mirent à aboyer et courrurent dans la forêt, laissant Kalie seule avec Louis, qui lui était paniqué. Elle finit par le rassuré un peu et s'approcha de la carriole. Tout y était à l'envers et on voyait très bien qu'il y avait eut bagare. Mais c'est lorsqu'elle fit le tour de la cariole et qu'elle vit le corps de son père agonisant que la panique s'installa réellement en elle. Il esseya de lui dire quelque chose mais ce fut son geste de la main qui lui fit comprendre qu'elle devait partir. Elle n'eut pas besoin de pousser bien fort son cheval pour que celui-ci décolle en vitesse. Il galopa longtemps, avant de s'arrêter devant un mur gigantesque de pierre. La petite Kalie laissa enfin sortir ses émotions et se laissa glisser par terre. Toute l'énergie qu'elle avait s'était envolée et la petite s'endormit dans les pattes de Louis.
Le lendemain elle se fit réveiller par un vieil homme lui demandant ce qu'elle faisait là. Elle lui expliqua son histoire et il comprit que son cheval était maintenant sa seule famille. Il lui demanda si elle savait où elle était.

- Tu es dans le royaume d'Émeraude, et derrière moi se trouve le château. Je me présente, Werner, palefrenier des écuries. Ton cheval n'a pas arrêté d'hennir cette nuit et c'est ce qui m'a ammener à toi. Si tu veux, j'ai quelque chose à te proposer. Je me fais vieux et les deux autres hommes qui travaille avec moi n'ont pas le désir de prendre ma place. Si à ton âge tu es déja capable de t'occuper seule d'un cheval, je crois que dans quelques mois tu serait apte à t'occuper d'une écurie au complet.

Caractéristiques Morales (minimum 4 lignes): Jeune femme d'une extrême timidité, elle n'aime pas la compagnie des gens, préférent celle des animaux. Elle est pourtant d'une grande gentillesse et serviabilité, discrète et une personen de confiance. Le peu d'amis qu'elle a, elle y tient comme une mère a son enfant. Mais comme tout le monde, elle a aussi des défauts. Têtue, il st fortement déconseillé de la faire fâcher puisqu'elle est rancunière en plus. Elle sait se faire comprendre et obtient se qu'elle veut.
Caractéristiques Physiques (minimum 4 lignes) Kalie est une femme de petite taille, on dirait presque encore une enfant. Du haut de ses 5', elle arrive quand même a faire son travail sans jamais avoir de problèmes, grâce a sa forte personnalité. Elle garde ses cheveux long, toujours attaché d'une façon différente d'un jour à l'autre. Elle a une belle silhouette délicate mais en pleine forme. Elle heureusement doté d'une grande souplesse ce qui l'aide à monter les grands chevaux.
Pouvoirs (seulement pour les chevaliers): elle a quand meme le don de se faire comprendre avec les animaux
Autre : Elle s'entraîne souvent à se battre en cachette, se disant que ce n'est jamais perdu!

+ RP : Vous vous trouvez au milieu d'un champs de bataille (min 10 lignes)
Le soleil n'était même pas levé qu'on frappait à la chambre de Kalie. C'était Werner qui lui ordonnait de se lever. Elle ne comprenait pas encore ce qu'il disait, encore plongée dans son sommeil. Mais l'homme frappait de plus en plus fort dans sa porte qu'elle finit par se réveiller. D'une faible voix elle lui demanda ce qui se passait.
- Les chevaliers doivent partir à la guerre et on doit se dépêcher de s'occuper des chevaux fait-vite et vas dans l'écurie je te rejoindrais plus tard.
Kalie, à peine réveillée et à peine vêtue, sortis de sa chambre en trombe et se dirigea au pas de course vers l'écurie. La pression sur ses épaule était telle qu'elle ne regarda personne dans la cour. Elle pénétra dans l'étable. Les chevaux dormais encore. Elle alluma quelques flambeau et commença son travail. Les bêtes se réveillait une à une. Elle ouvrit l'armoire de moulée.
*Si au moins sa peut leur faire sa dans le corps, le temps que j'en selle un les autres mangeront!*
Elle mit un licou au premier cheval, l'emmena dans l'allé, passa une rapide étrille, le sella et brida et le retourna dans son box. Elle fit la même chose pour les quatre chevaux suivant avant de se demander pourquoi personne ne venait l'aider. Elle continua son travaille à la course jusqu'à ce que tout les chevaux soit sellé. Elle sortit de l'enceinte et remarqua que personne n'était dans la cour, aucune lumière dans l'aile des chevaliers et Werner se tenait près de la porte et la regardait d'un air moqueur.

- Bravo Kalie! Tu es maintenant prète à t'occuper seule des destriers! Tu les as tous sellés en un temps record, et tu as même penser à leur donner un peu à manger!
Il tourna les talons et s'en allait partir lorsqu'il s'arrêta net.

- Ah! et en passant, ce n'était qu'une pratique! Tu peux donc les désseler et finir ton ouvrage!
Pseudo
Âge: 18
Comment avez vous connu ce forum : sur forumactif.com
Point positif du forum : bah je connais pas encore beaucoup la!!
Point négatif du forum : il manque un peu de monde mais j'imagine que sa va venir avec le temps!
Vos passions : ma jument!
Revenir en haut Aller en bas
Kalie
Palefrenier
Palefrenier
Kalie


Messages : 2
Puissance : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Kalie Empty
MessageSujet: Re: Kalie   Kalie Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:00

Terminé! excusez pour la longueur de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Lexie d'Emeraude


Messages : 37
Puissance : 58
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Là où le devoir m'appelle

Kalie Empty
MessageSujet: Re: Kalie   Kalie Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:48

Coucou !

Désolé pour le retard =S
Je valide ta fiche

Bienvenue parmi nous !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://x-chevaliers-x.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kalie Empty
MessageSujet: Re: Kalie   Kalie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude :: ۩ﺴ Avant de jouer ﺴ۩ :: Registre du Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit